D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

--C-D-s.JPG

--C-dom-som.JPG

 

 

 

  - C livre dor

 

- C recitsa

 

- C reflexions

 

       --C-regles.JPG

 

 - C textes

 

 

 

 album-photos.png

 

   Auteurs-divers2.png

 

  Nouvelles.png

   Derniers-articles.png

  - Maître--XIV---Tribulations-ponctuelles.png--12-regles-de-Ma-soumission.png--Je-Vous-veux--.png- Flamme d'un lecteur- Offertoria

 

  A-relire.png

 

--Tribulations-en-chapitre.png

--Histoires-courtes.png

- Pour tout vous dire

--Mon-cou-picote.png

--Ma-fellation.png--La-lingerie.png    

- C ma vie

A- bisou 1

- C com 

- C texte

Je vous bise où cela vous sied...Revenez-me visiter !    

 

 

Voir les 0 commentaires
Par Guts alias Parchantage
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés