D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Celui que j’ai enfin trouvé, 

 

 Monsieur,…..  

 

 

 

Celui qui Accapare mes pensées, 

 

Celui qui Brave mes interdits,  

 

Celui qui Connaît mes défauts,  

 

Celui qui Délie mes cheveux,  

 

Celui qui Elève mes idées,  

 

Celui qui Fortifie mes désirs,  

 

Celui qui Gère mes palpitations,  

 

Celui qui Hante mes nuits,  

 

Celui qui Illumine mes joies,  

 

Celui qui Jongle de mes sens,  

 

Celui qui Kidnappe mes pulsions,  

 

Celui qui Limite mes révoltes,  

 

Celui qui Mérite mes attentions,  

 

Celui qui Occupe mes journées,  

 

Celui qui Pénètre mes envies,  

 

Celui qui Quête mes plaisirs,  

 

Celui qui Réveille mes passions,  

 

Celui qui Sent mes doutes,  

 

Celui qui Trouble mes regards,  

 

Celui qui Utilise mes souffles,  

 

Celui qui Valorise mes formes,  

 

Celui qui Zappe mes délires.  

 

Celui que je cherchais depuis si longtemps…. 

 

 

 

 

 

 

Vôtre p’tite novice  

 

(pas de verbe avec W, X, Y)

 

 

 

 

 

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés