D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Monsieur, 

 

Tout ce qui me trotte dans la tête 

Si Vous saviez… 

 

Vous comblez mes attentes en m’ouvrant les portes du frisson, 

Vous me plongez dans Votre doux monde tel un compagnon,  

Vous me faites découvrir avec Vos attentions, des sensations, 

Vous  me proposez une merveilleuse osmose, une complice relation,

Vous m’incitez à être plutôt docile sur les chemins de la découverte, 

Vous m’obligez à  m’ouvrir entièrement à Vous, à Vous être offerte, 

Vous me faites devenir de plus en plus affranchie, une belle victoire, 

Vous me permettez de vous surprendre, une offrande à Notre histoire, 

Vous me donnez le plaisir, les plaisirs de Vous sentir au plus profond, 

Vous augmentez chaque jour, des sens inconnus et étrangement bons, 

Vous excitez mes désirs, mes envies qui sont miennes et Vôtres, 

Vous exacerbez des jouissances incroyables et des visions autres…  

Monsieur, comment aurais-je fait sans Vous, que serais-je devenue,  

Monsieur, grâce à Vous, je revis pleinement… et ce n’est que le début ! 

 

Merci Monsieur… 

Vôtre p'tite novice  

 

 

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés