D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Monsieur,    

 

Les yeux dans les yeux.


Dans une complicité d'apports fructueux,
Enfermés dans notre cocon soyeux,
Notre récente relation en ce lieu,
Est abrité dans un cadre moyenâgeux.
  

 

En plein accord harmonieux.
Réunissent deux êtres soucieux,
Valorisant chaque seconde à deux,
 

 Avec des câlins plus qu'audacieux. 

 

De journées immortelles sans creux,
Déploient des libertinages généreux,
Que de formidables vertiges fiévreux,
Que de sémillants bonheurs nombreux.
 

 

Dans une vie où tout est épineux,
Gardant un optimisme courageux,
 

 Monsieur, je suis, de ma moitié... en feu
Preuve de dantesques moments chanceux.
 

 

Monsieur, avec nos regards peu silencieux,
Nous vivrons chaque seconde au mieux ! 
 

 

Vôtre p’tite novice  

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés