D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

« Tu m’écriras une lettre sur le terme ‘à genoux’ »  Monsieur… 

 

«  À genoux » :  

  

Cet acte, action d’une diminution physique voulu (car sans force, mais avec certains choix)…  

 

  

Pourquoi à genoux…  

  

À genoux pour être à un certain niveau… proche de la terre, du sol qui fait naître le monde, qui le nourrit…  

  

À genoux, symbole d’affirmation psychologique et physique pour démontrer la conception de l’abandon…  

  

À genoux, une attente et un désir, une acceptation du rôle, de la domination…   

 

- À genoux, c’est faire allégeance à un Seigneur…assujettie à ses ordres…sujet fier, humble et dévoué… 

  

Etoile de la soumission.

- À genoux,  c’est un oui cérébral… qui tournoie dans l’esprit…un profond don de soi…   Toile de la soumission.   

- À genoux, c’est un oui physique…l’attitude qui creuse les reins, baisse les épaules, rehausse le fessier, remonte la poitrine et … mains derrière le dos… respiration courte… 

 Voile de la soumission    

À genoux, la contre-plongée étirant la nuque vers la haute puissance, la stature et la différence… et la distance 

À genoux, une  position disciplinaire… voire une gymnastique corrective… un attentisme en immobilisme temporaire 

À genoux, nez proche d’un métal froid, d’un tissu fin, d’une récompense… une hauteur adéquate pour un acte plus… heu… charnel…   

 

Sur les genoux,  les portes de la découverte… pour s’offrir sans condition… mais à condition…à genoux ! 

 

Monsieur,  

Droite, fière mais humble, je suis à Vos pieds… à genoux… à sentir Votre regard tendre posé sur mon moi, sur mon être avec bienveillance…   

En attente de Vous entendre…  de savoir réagir docilement…à Vos termes, à Vos gestes, à Vos yeux… et à Votre… (grrr) intelligence… et à nos sensations… 

 

 En espérance, en prévision, en souhait… en calcul

En attente de frissonner à Votre souffle chaleureux…  à vos « bien »….

Ps : aïe… me faudrait un p’tit coussin… mes os n’ont pas la conservation… de la tablette de Chamalières… (1er siècle av JC- en espérant que je ne commets d’hérésie)…   

 

Monsieur,  

 

J’espère avoir cerné votre souhait… 

 Soyez tolérant, au sol, genoux posés… 

 Je ne suis qu’une p’tite novice…  

  

Pour Vous, quotidienne agréable, ce dimanche…  

Vôtre p'tite novice

   

PS : Désolée, pour ce retard et pour ne pas avoir pu développer plus, j’espère que Vous ne m’en tiendrez pas rigueur. 

 

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés