D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Monsieur, 

 

Vous Monsieur, mon Sieur 

Mon cajoleur dresseur, câlineur fouineur 

Mon goûteur quêteur de la moiteur, 

De ma torpeur où demeure 

Ma liqueur dans toute sa saveur 

Ma senteur dans toute sa couleur… 

Mon orateur charmeur qui effleure 

Tel  un conteur ravageur, 

Avec ferveur mon cœur…

Vous êtes mon penseur, mon âme sœur, 

Dans la blancheur du malheur 

Sans terreur avec douleur 

Sans peur avec ampleur… 

Vous êtes mon veilleur, mon Seigneur 

Dans la noirceur du bonheur 

Sans froideur avec fraîcheur 

Sans frayeur avec douceur… 

Être  batteur et piqueur de la chaleur  

Sur mes lunes, créateur de mes rougeurs… 

De mon corps, flâneur et raffineur… 

De mon esprit, ébaucheur et empereur… 

Vous êtes mon protecteur, mon Monsieur 

Ma splendeur, mon éclaireur 

D’envies sur un chemin initiateur, 

Serviteur et envoûteur, évocateur 

et tentateur dans toutes les heures… 

Vous êtes mon honneur. 

Vôtre p’tite novice

 

 

 

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés