D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Monsieur, 

  

Cette impression bizarre 

 Cette sensation si rare 

 D’avoir trouvé ma moitié

 Depuis longtemps, ce que je cherchais 

 Pour enfin être vraiment entière 

 A Notre humble manière…  

 

Sans le savoir, j’étais déjà Vôtre 

Femme, je suis une autre 

Vous savez à Votre encontre 

 Votre sagesse  me montre 

Un chemin qui chaque jour 

Me grandit pour toujours…  

 

Connaissant ma peau, ma chair, mon corps 

Dans les moindres replis, moindres rebords 

Vous obligez à  repousser mes limites 

Avec Vous, comme un mérite 

 Vous me propulsez dans une instruction 

De divines et fortes sensations…  

 

Vous jouez avec mes envies, mon esprit, 

Notre grimoire vous confie mes écrits 

Mes doutes s’évanouissent 

Quand Nos attentes s’épanouissent 

Les ombres que j’ai dans les yeux 

Vous offrent un désir de feu…  

 

Je suis Vôtre, Vous disposez de moi 

Je suis Vôtre à Votre choix 

Votre choix qui est le mien 

Car je Vous appartiens ! 

 

 

Vôtre p’tite novice  

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés