D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Monsieur,   

 

 

Sur Vos consignes téléphoniques, 

Je mène des attouchements physiques. 

Je n’ai jamais autant touché mon sexe, 

Plus rien ne me gêne, ne me vexe.   

Votre voix posée, Vous m’emmenez, 

Votre ton décidé, Vous menez, 

Car je le sens à travers le combiné, 

Votre souffle chaud, Vous promenez.   

Moi, qui ai tout à apprendre dans ce domaine 

Où il faut Vos rênes, qui daignent 

Dans le temps, se pencher et me guider 

Sous Votre emprise vocale espérée, 

Ecoutée, ferme et pourtant susurrée. 

A l’infini, jamais vouloir en finir 

Désirs, paroxysme du plaisir… 

Vous offrir de plus en plus de mon être 

Uniquement pour Notre bien-être…  

 

Vôtre p’tite novice   

 

 

 

 

 

Si vous saviez le plaisir que j’ai eu de lire Vos mots… 

Après l’espoir de Vous entendre… 

Après la douleur de Vous attendre… 

Et le sentiment d’abandon qui a parcouru mon cerveau… 

 

Monsieur, revenez-moi vite… 

 

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Par guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés