D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Monsieur, 

 

 

Tout ce que Vous me démontrez pour modeler cette vie…  

 

Vous m’apprenez…  

 

Tel un Pygmalion, doctrine pour son disciple, 

Tel un Professeur, cours pour son étudiante, 

Tel, un Peintre, évolution pour son modèle, 

Tel un Mentor, instruction pour son élève, 

Tel un Merlin, science pour son apprentie, 

Tel un Malin, amusement pour sa joueuse, 

Tel un Monsieur, éducation pour sa novice, 

Tel un Matois, finesse pour sa rebelle, 

Tel un Marquis, élégance pour sa maîtresse, 

Tel un Maître, sagesse pour sa soumise.  

 

Votre p’tite novice  

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés