D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Mon doux Maître coquin... 
 
  
Vous m’emmenez… Vous, le Mâlin…
 
  
Vous m’emmenez sur le chemin 
 Vous me parfumez de jasmin 
 Vous me prenez entre vos mains 
 Vous errez sur mon féminin 
 Je pense à Vous, mon Rodin 
 Je me peins à Vous, mon Gaudin 
 
 
 
 Vous tournoyez dans mon destin 
Vous m’habillez comme catin 
Vous me bandez dans le satin 
Vous rosissez mon blanc de teint 
J’ai faim de Vous, de vos câlins 
J’ai soif de Vous, de vos desseins 
 
Vous accentuez mes dessins
Vous m’opérez sur un couffin 
Vous me roulez dans le pétrin 
Vous regardez dans mon bain
Je clame en vous, mon gardien 
Je puise en Vous, mon félin  
 
Vous me voulez Vôtre, sans fin 
Vous m’abreuvez de vos festins
Vous enivrez de divins vins
Vous sentez durcir mes deux seins
Je m’abandonne à vos jardins 
Je me languis du libertin  
 
Vous me voulez sur nos terrains 
Vous me choyez dans un écrin 
Vous m’habillez d’un baise-main 
Vous me rasez mon mont pubien
Je m’enchante, comme Merlin
Je suis vous, comme un refrain 
 
Vous êtes un être sanguin
Vous me jetez sur un coussin
Vous me balancez du bassin 
Vous vous promenez dans mes reins
Je vis en Vous, mon baladin 
Je mue en vous, mon cabotin 
 
Vous gardez votre masculin 
Vous m’attachez au baldaquin
Vous m’entravez dans vos filins 
Vous rougissez mon popotin
Je vis en Vous, mon souverain 
Je plonge en Vous, mon requin 
 
Vous vous nommez mon concubin 
Vous me montrez vos mocassins 
Vous m’excitez de vos patins
Vous jouez avec mon vagin 
Je m’abreuve dans votre vin 
Je déguste votre raisin 
Vous, mon Seigneur, mon Châtelain... 
Vous m’éduquez à votre faim
Vous ouvrez tout mon quotidien 
Et sans aucun grain de chagrin 
Je me nourris de votre pain 
Je me réjouis de  vos festins 
Car je vous appartiens sans fin !
Vôtre ange vilain....
 
 
 
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Par guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés