D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Les ailes de l’ange 

 

 

 

 

 

Si je suis votre ange, 

 Vous êtes mon auréole… 

 Si je suis votre nuage, 

 Vous êtes mon Eole… 

 Vous me poussez au-delà… 

 

 

 

 

 

 Certains pensent que(ue)… 

 Vous m’avez coupé les ailes 

 Voire entravées avec de la ficelle, 

 Mais c’est le contraire 

 Et pour ce faire… 

 Vous me les avez déplié 

 Sans vous suppliez, 

 Vous m’offrez l’envol 

 Sans vitriol, 

Pour aller plus loin 

Sans témoin, 

Pour voler plus haut 

Au-delà des oiseaux, 

Pour visiter d’autres cieux 

Ceux que vous m’offrez dans vos yeux.

 

 

 

Si je suis votre ange, 

Vous êtes mon auréole… 

Si je suis votre nuage, 

Vous êtes mon Eole… 

Vous me poussez vers la lumière… 

 

 

 

 

 

And the night is white 

Never alone with you 

 

 

 

 

 

Vôtre novice 

Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Par guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés