D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

- Je Vous veux !

 

Je vous veux Joueuse (ne pas comprendre allumeuse)
Je vous veux
E
xcentrique (ne pas comprendre folle)

Je vous veux
B
elle (ne pas comprendre physiquement)
Je vous veux
R
ebelle (ne pas comprendre insoumise)
Je vous veux
I
ntelligente (ne pas comprendre intellectuelle)
Je vous veux
S
oumise (ne pas comprendre sans caractère)
Je vous veux
E
ffrontée (ne pas comprendre insolente)

Je vous veux
L
ibre (ne pas comprendre libérée)
Je vous veux
E
xcitée (ne pas comprendre agitée)
Je vous veux
S
exuelle (ne pas comprendre offerte)

Je vous veux
F
orte (ne pas comprendre insensible)
Je vous veux
A
dmirable (ne pas comprendre sans défauts)
Je vous veux
U
nique (ne pas comprendre extravagante)
Je vous veux
S
ensible (ne pas comprendre sensitive)
Je vous veux
S
ensuelle (ne pas comprendre sensualiste)
Je vous veux
E
xcitante (ne pas comprendre énervante)
Je vous veux
S
pirituelle (ne pas comprendre illuminée)

Je vous veux
L
angoureuse (ne pas comprendre affaiblie)
Je vous veux
O
uverte (ne pas comprendre sexuelle)
Je vous veux
I
ngénue (ne pas comprendre naïve)
Je vous veux
S
érieuse (ne pas comprendre triste)

Je vous veux
D
ivine (ne pas comprendre déesse)
Je vous veux
U
topie (ne pas comprendre irréelle)

Je vous veux
D

ésirable (ne pas comprendre enviable)

Je vous veux Simplement (ne pas comprendre simpliste)

 

Un admirateur anonyme

 

 

 

Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés